• 01 64 12 28 29

Porte de parking

Maintenance & Reparation en Ile-de-France

horizontal break

La porte coulissante

La porte de garage coulissante latérale est guidée entre 2 rails horizontaux situés au plafond et au sol. La porte constituée de panneaux verticaux articulés s’ouvre latéralement sur le coté. Elle permet une ouverture partielle ou elle peut être équipée d’un portillon intégré très pratique au quotidien.
Porte de Parking

Porte de Parking

La porte basculante

Porte de Parking

Porte de Parking

La porte basculante sert particulièrement pour les garages collectifs. Ces avantages sont le choix d’une sécurité optimale, d’une durée de vie allongée et d’un coût d’entretien réduit.

En plus de cela, le débattement du vantail lors de l’ouverture de la porte est de 20 cm, ce qui est décisif en cas d’espaces réduits.

La porte n’a besoin que de peu de place, seulement 120 mm de linteau pour installer une motorisation et de 250 mm d’écoinçons pour exécution S.

La porte est conçue pour supporter 250 000 cycles de manœuvre minimum. Faible d’entretien grâce à sa technique de contrepoids inusable.

L’ouverture et la fermeture sont très silencieuses. Un guidage précis des galets dans le rail et sans aucun roulis du tablier.

La porte contient des câbles dédoublés qui empêchent la retombée du tablier de porte.

L’anti-pincement sur le bas et les côtés assure la sécurité entre le bâtiment et le tablier.

Le profil de sol en EPDM de forme spéciale offre une sécurité optimale du côté de fermeture.

La porte est pré-équipée pour une sécurité de contact (exigée en cas d’utilisation avec motorisation ITO 400FU).

La porte basculante est disponible en plusieurs remplissages, il y a les tôles perforées avec motifs ronds ou carrés, les tôles d’aluminium lisse, et les tôles d’acier à rainures.

Cette porte existe avec un portillon incorporé ou indépendant et avec option Aération.