• 01 64 12 28 29

Porte sectionnelle vitrée

Installation, Maintenance & Reparation en Île-de-France

horizontal break
Porte sectionnelle vitrée

Porte sectionnelle vitrée

La porte sectionnelle vitrée est particulièrement adaptée aux locaux nécessitant un apport de lumière extérieure naturelle : ateliers de réparation, show-room, stockage de marchandises, conditionnement d’articles, transbordement de pièces, manufacture, production, etc.

Avec un socle en acier ou tout en aluminium, la porte sectionnelle vitrée est disponible en version standard ou en version isolée à rupture de pont thermique. Pour des raisons de sécurité, les parties transparentes sont synthétiques : double plexiglass ou double makrolon incassable.

La porte sectionnelle (porte sectionale) vitrée est constituée de panneaux horizontaux articulés qui se soulèvent verticalement à l’ouverture. Le tablier de porte épouse strictement la structure intérieure du bâtiment lors de son mouvement d’ouverture. La porte sectionnelle permet de libérer tout l’espace devant et derrière la porte ainsi que tout le volume utile du bâtiment.

Largeur de porte maxi: 5 à 8 mètres x Hauteur de porte maxi: 7 à 8 mètres.
Exemple de valeurs d’isolation thermique avec du double vitrage : de l’ordre de 3 W/m²K suivant les dimensions de porte.

La conception des panneaux en aluminium naturel ou laqué suivant votre choix vous permet de renforcer l’identité visuelle de votre entreprise.

Selon vos besoins ou votre budget, la porte sectionnelle vitrée est toujours disponible avec une motorisation optionnelle ou avec une télécommande.

Options et détails

Porte sectionnelle isolée

Sécurité anti-pincement obligatoire : les portes sectionnelles sélectionnées par Lemonnier répondent aux dernières réglementations en vigueur liées à la qualité, à la sécurité d’utilisation (Norme NF EN) et au respect de l’environnement. Elles bénéficient du marquage CE obligatoire.
CONTRAT D’ENTRETIEN OBLIGATOIRE : Les portes et portails automatiques doivent être régulièrement entretenus et un carnet d’entretien doit justifier la périodicité

 
Porte sectionnelle isolée

La porte sectionnelle peut être équipée d’un portillon pour piéton avec un seuil extra plat. Cette fonction est bien pratique en cas de passage régulier de personnels ou de petits matériels. Ce même portillon peut aussi, sous certaines conditions, satisfaire aux exigences d’un portillon de secours ou aux critères d’accessibilité des personnes handicapées selon la Norme DIN EN 18040-1.

 
Porte sectionnelle isolée

La porte sectionnelle est la solution idéale quand vous souhaitez disposer du maximum de protection contre l’intrusion. Un solide verrou coulissant assure un verrouillage particulièrement efficace en association avec des panneaux en acier de plus de 40 mm d’épaisseur très rigides.

 
Porte sectionnelle isolée

D’innombrables options telles que le type de guidage, le portillon incorporé, le vitrage, la partie fixe, la motorisation, la télécommande ou des systèmes de commande et d’asservissement sont disponibles selon vos besoins et vos demandes.