• 01 64 12 28 29

Porte coulissante & pliante

Installation, Maintenance & Reparation en Île-de-France

horizontal break

La porte coulissante

Porte coulissante

Porte coulissante

La porte coulissante peut être montée en extérieur comme en intérieur. Le montage extérieur est favorable car il prend mois d’espace à l’intérieur de votre garage ou entrepôt.
Dans les avantages retenus, il y a aussi la faible hauteur de linteau et l’absence de charge au toit supplémentaire.

La porte coulissante en acier est construite pour un usage intensif, elle est donc conseillée pour les ateliers de construction, hangars, dépôts et pour les usages agricoles. Ce type de porte contient peu de pièces d’usure et détachées ce qui facilite leur entretien et exige peu de réparations. Ces portes sont très robustes, insensibles aux chocs et sont protégées efficacement contre la corrosion.

La porte coulissante existe en plusieurs gammes. Elle peut être à double ou simple paroi avec des motifs à cassettes ou à lamelles, isolée en laine minérale ou noyau polyuréthane.

La porte coulissante LSP est une porte à double paroi en lamelles à noyau polyuréthane. La rigidité du tablier (42 mm d’épaisseur) est atteinte grâce au noyau isolant en mousse dure de polyuréthane et à la liaison continue par des tôles en acier.

La porte est protégée des intempéries grâce à l’acier galvanisé et la couche de fond en polyester.
La porte LSP est disponible en plusieurs coloris et avec Option Vitrage.

La porte coulissante KSP est à double paroi isolée avec noyau en mousse dure. Disponible avec isolation en laine minérale sous le nom porte coulissante KSM. Les portes KSP et KSM sont disponibles en différentes couleurs et avec Option vitrage.

La porte coulissante KSE est disponible en simple paroi. Idéale pour des hangars qui n’ont pas besoin d’être chauffé et si la qualité recherchée est la robustesse. Cette porte (KSE) est disponible en différentes couleurs et avec Option vitrage.

 

La porte pliante

Porte pliante

Porte pliante

Les portes pliantes répondent à chaque exigence. Elles s’adaptent à la fermeture du bâtiment aux dimensions particulièrement importantes. Celles-ci peuvent être équipées de 3 à 12 vantaux.

Les portes pliantes FPU et FMI à double paroi injectées de mousse PU rigide ou de laine minérale sont idéales pour l’utilisation dans les ateliers et les bâtiments chauffés ou l’isolation thermique joue un rôle important.

Pour notre société la sécurité est un point fort c’est pour cela que la porte pliante est équipée d’une sécurité anti-pincement de série.

Pour répondre à toutes vos demandes nous pouvons aussi intégrés des vitrages dans votre porte ainsi qu’un portillon.