Hörmann, le leader européen de la fermeture pour l’industrie a conçu une multitude de portes industrielles permettant d’être au plus proche des attentes de nos clients.

Chaque porte sectionnelle industrielle est préalablement destinée à un type d’utilisation, bien évidemment rien n’est figé et c’est pourquoi un commercial LEMONNIER est là pour vous conseiller et vous accompagner tout au long de votre projet. En attendant la visite d’un de nos commerciaux, voici quelques conseils pour vous guider. 

Pour une meilleure isolation thermique et ainsi une économie d’énergie, il est préférable d’utiliser une SPU F42 ou SPU 67 Thermo. Ces portes sont conçues pour les bâtiments logistiques et entrepôts ou bien pour les bâtiments commerciaux avec par exemple des vitrages optionnels pour y ajouter de la luminosité.

Pour une excellente luminosité, il est évident de choisir une porte vitrée en aluminium avec socle à rainures en acier telles que la APU F42, APU F42 Thermo ou encore la APU 67 Thermo. Ces portes sectionnelles sont utilisées par nos clients pour les ateliers types garages pour permettre aux collaborateurs de travailler dans un espace lumineux. Pour un confort au quotidien et pour garder la chaleur de l’atelier, il est conseillé d’ajouter un portillon incorporé.

Si vous souhaitez véhiculer l’image de votre entreprise à travers vos locaux, nous conseillons d’utiliser une porte sectionnelle vitrée en aluminium telle que ALR F42, ALR F42 Thermo ou encore ALR 67 Thermo. D’autant plus que ces portes permettent d’améliorer l’isolation thermique pouvant atteindre 55%.

Pour une vitrine élégante qui allie les reflets et la transparence pour créer un général structuré, nos commerciaux vous conseilleront la pote sectionnelle ALR F42 Vitraplan. Une protection des façades durable grâce au vitrage DURATEC de série. Le vitrage extérieur collé séduit par ses jeux de reflets et de transparence. Bien évidemment, la couleur des profilés du cadre est assortie à celle des vitrages teintés en brun ou en gris.